Si je reste (2014) Jouer Film

Télécharger le film Si je reste en qualité HD. Regarder la diffusion Si je reste de qualité supérieure. Jouer en streaming Si je reste de la vidéo HD. Regarder film complet Si je reste en haute qualité. Le streaming en ligne Si je reste dans le meilleur format vidéo.


Vous pouvez comprendre total description de Si je reste ci-dessous:
  • Titre original : If I Stay
  • Titre du film : Si je reste
  • Année de film : 2014
  • Genres de film : Drame,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2014-08-21
  • Les entreprises de film : New Line Cinema, Metro-Goldwyn-Mayer (MGM),
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Durée du film : 107 Min
  • Moyenne vote de film : 7.2
  • Youtube ID de film : m9hZ40TJ0zs
  • Traduction de film : RO,IT,FR,DE,PT,RU,HE,PL,EL,DA,SV,UK,TR,PT,JA,EN,ES,HU,ZH,FI,NL,CS,SK,KO,
  • Acteurs de film :Christine Willes (Nurse Davis), Michael Adamthwaite (Security Guard), Stacy Keach (Gramps), Annabel Kershaw (Wife of Driver), Tony Dubroy (Bassist for Nasty Bruises), Lauren Lee Smith (Willow), William C. Vaughan (Male EMT), Dave Collette (Orderly), Mireille Enos (Kat Hall), Donnie MacNeil (Cool Rocker Guy), Primo Allon (Punker), Jameson Trenholm (Skeleton), Liana Liberato (Kim Schein), Gabrielle Cerys Haslett (Young Mia), Chloë Grace Moretz (Mia Hall), Ben Klassen (Willamette Stone Band), Adam Solomonian (Henry), Joshua Leonard (Denny), Chelah Horsdal (Liddy), Genevieve Buechner (Cute Groupie #2), John Shaw (Music Aficionado), Tom Vanderkam (Willamette Stone Band), Toby Hargrave (Mosh Pit Oaf), Aliyah O'Brien (Female EMT), John Emmet Tracy (Surgeon), Jakob Davies (Teddy), Sylvesta Stuart (Security Guard #2), Sarah Grey (Cute Groupie), Steven Jeays (High Five Guy), David Orth (Surgeon for Driver), Ryan Stephenson (Willamette Stone Band), Ali Milner (Liz), Brett Wise (Bartender), Jamie Blackley (Adam), Elisa King (Autograph Girl), Arielle Tuliao (Astrid), Camille Atebe (Nurse), Paul Jarrett (Surgeon), Gabrielle Rose (Gran), Aisha Hinds (Nurse Ramirez), Giles Panton (Teddy's Surgeon), Boyd Ferguson (Orderly #2), Alisa Weilerstein (Herself)
Vivre pour aimer

1355630

Si je reste le bon film manufacured par New Line Cinema, Metro-Goldwyn-Mayer (MGM), avec description du film est "Mia Hall pensait jusque-là que le dilemme le plus terrible de sa vie consisterait soit à décider de poursuivre ses études musicales qui la passionnent à Juilliard, soit à suivre une tout autre voie pour être auprès de l'homme qu'elle aime, Adam. Mais ce qui se présentait comme une simple balade familiale en voiture va bouleverser l'existence de la jeune fille. Alors que sa vie est en jeu au cours de cette journée fatidique, Mia doit prendre une décision capitale qui influera non seulement sur son avenir, mais aussi sur son destin.". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur oreille busting qualité sonore et le plus grand meilleurs acteurs.

En supposant que vous juste essayer de chercher des films par titre Si je reste, vous arrive d'être sur le plus approprié site. Ici, vous pouvez surveiller télécharger gratuitement ou à partir de votre appareil mobile en cliquant sur le bouton de téléchargement. vous pouvez regarder innombrable derniers titres de films totalement gratuit en vous inscrivant devenir membre. vous essentiellement prend 2 minutes à joindre et savourer un nombre incroyable de les derniers films sans frais

... Streaming intégral Si je reste en format vidéo supérieure 720p ....




Producer : Alison Greenspan, Director : R.J. Cutler, Costume Design : Monique Prudhomme, Set Decoration : Louise Roper, Music Supervisor : Linda Cohen, Visual Effects Coordinator : Sean Gilhooly, Editor : Keith Henderson, Novel : Gayle Forman, Executive Producer : Brad Van Arragon, Casting : Ronna Kress, Makeup Artist : Fay von Schroeder, Executive Producer : Denise Di Novi, Script Supervisor : Jessica Clothier, Hairstylist : Tara Colledge, Art Direction : Roxanne Methot, Executive Producer : Gayle Forman, Key Hair Stylist : Anji Bemben, Screenplay : Shauna Cross, Production Design : Brent Thomas, Stunt Coordinator : Scott J. Ateah, Original Music Composer : Heitor Pereira, Director of Photography : John de Borman
Oui, maintenant vous pouvez regarder film de Si je reste 100% longueur et de trouver la lien vers cette video Si je reste en qualité haute définition.


Tags: coma, musician, teenage girl, car accident, teenager, out of body experience, teenage drama, based on young adult novel,

Si je reste (2014) Jouer Film Rating: 4.5 By: Members

0 Response to "Si je reste (2014) Jouer Film"

Post a Comment